Cyrielle Hariel est une journaliste d'impact, reconnue pour son engagement en faveur de l'humanitaire et de l'environnement. Après avoir débuté sur C8 en 2010, elle se consacre dès 2014 à des missions humanitaires, notamment au Bangladesh, où elle rencontre les Rohingyas et découvre les effets du changement climatique. Suite à cette mission, elle subit une opération cardiaque d'urgence, ce qui renforce sa détermination à aider les plus vulnérables.
Elle est la créatrice du « mouvement du cœur » et des « Photo-Cœurs », visant à sensibiliser sur les cardiopathies et à promouvoir la solidarité. Cyrielle anime un blog « Green & Positive » et met en avant des Changemakers. Elle a contribué à Paris Match, Ushuaia TV, Europe 1, Yahoo ! et écrit pour Happinez. Active dans les conférences sur l'humanitaire et le climat, elle a rencontré des figures influentes comme Pierre Rabhi, le Dalaï-Lama, et Jane Goodall.
Auteur de « Faire battre le cœur du monde », Cyrielle continue de mobiliser des énergies positives pour un futur durable, inspirée par ses nombreuses expériences et rencontres à travers le monde.