top of page
Cyrielle Hariel.JPG

Cyrielle Hariel est une journaliste d'impact, reconnue pour son engagement en faveur de l'humanitaire et de l'environnement. Après avoir débuté sur C8 en 2010, elle se consacre dès 2014 à des missions humanitaires, notamment au Bangladesh, où elle rencontre les Rohingyas et découvre les effets du changement climatique. Suite à cette mission, elle subit une opération cardiaque d'urgence, ce qui renforce sa détermination à aider les plus vulnérables.

Elle est la créatrice du « mouvement du cœur » et des « Photo-Cœurs », visant à sensibiliser sur les cardiopathies et à promouvoir la solidarité. Cyrielle anime un blog « Green & Positive » et met en avant des Changemakers. Elle a contribué à Paris Match, Ushuaia TV, Europe 1, Yahoo ! et écrit pour Happinez. Active dans les conférences sur l'humanitaire et le climat, elle a rencontré des figures influentes comme Pierre Rabhi, le Dalaï-Lama, et Jane Goodall.

Auteur de « Faire battre le cœur du monde », Cyrielle continue de mobiliser des énergies positives pour un futur durable, inspirée par ses nombreuses expériences et rencontres à travers le monde.

bottom of page